Fête du court métrage au lycée 2022

Par SYLVIE CLEMENT, publié le mardi 15 février 2022 11:40 - Mis à jour le vendredi 18 février 2022 11:43
Fête du court métrage au lycée 2022 simple.jpg
Nouvelle édition du Festival du 17 au 22 mars !

Dans le cadre de cet événement national, le CDI a sélectionné plus de 20 courts métrages, qui seront projetés sur quatre jours:

Jeudi 17 | vendredi 18 | lundi 21 | mardi 22 mars

en salle info 109

Vous pourrez arriver ou partir en cours de projection, pour vous permettre d'assister à au moins un court métrage, selon les contraintes de vos emplois du temps.

Au programme, des classiques, avec Keaton et Etaix, des courts d'aujourd'hui, des films d'animation, des films drôles, des films graves, des films étonnants, des histoires de jeunes et de moins jeunes, de l'humour, de l'amour, de l'amitié, du sérieux, du suspense...

Pour plus de détails, je vous invite à consulter les fiches des films et le programme détaillé en fichiers joints.

Télécharger le programme détaillé

Télécharger les fiches des films projetés