RESTAURATION

RESTAURATION : Bienvenue

Par Christelle Cassan, publié le mardi 30 août 2016 16:12 - Mis à jour le lundi 21 décembre 2020 15:21

Le service de restauration et d'hébergement du Lycée est mis à disposition de l'établissement par le conseil départemental de la Haute Garonne vous trouverez donc joint :

• le règlement SRH du département,
  • le règlement intérieur du Lycée (cf annexe II du règlement intérieur )

Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance. Ces documents s'appliquent de droit.

TARIFS EN VIGUEUR DU 01/01/2021 AU 31/12/2021:
  • PRIX DU REPAS DP: 3.60€
  • TARIF NUITEE AVEC PETIT DEJEUNER  : 13.60€

• PRIX DU FORFAIT INTERNAT à l'année : 1445 € (comprends l'hébergement, le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner du lundi au vendredi)
  • PRIX FORFAIT BTS : 1140.00€ (le prix du repas du midi n'est pas compris)
  • PRIX FORFAIT BTS TECHNICO COMMERCIAL EN ALTERNANCE : 792€
  • PRIX FORFAIT BTS DRB EN ALTERNANCE : 608€

MENUS: consultation possible dans l'onglet Blog ou sur pronote

PAIEMENT EN LIGNE

TURBO SELF

Tous les lycéens peuvent effectuer directement les opérations suivantes via un site sécurisé sur internet :

• créditer leur carte de self (10 repas minimum)
  • réserver leurs repas en ligne (obligatoire pour les Demi Pensionnaires)-voir document joint

La procédure est la suivante :

Lors d'une première connexion il faudra créer votre compte :

• Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir les n°de votre carte self
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • La réservation des repas est obligatoire pour les demi-pensionnaires. Elle entraîne systématiquement le débit de la carte de cantine que l'élève déjeune ou pas (un repas réservé est un repas confectionné !)
  • Possibilité de réserver ou de dé-réserver vos repas jusqu'à 8h30 le jour même via internet ou en appelant l'intendance.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement
  • L'encaissement des espèces et des chèques est arrêté tous les ans une semaine avant les vacances de noël. Seuls les paiements en ligne sont alors possibles pour créditer les cartes de cantine.

CONTACT : 05 34 66 69 52