Assistance

Assistance.

Par admin vincent-auriol, publié le dimanche 24 janvier 2010 15:03 - Mis à jour le lundi 19 février 2018 09:18
assistance2.jpg

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à pronote ou pour vous connecter à l'ent, veuillez utiliser le formulaire suivant pour en informer l'administrateur de l'ent.

Notez qu'il est nécessaire pour utiliser pleinement les services de l'ent de disposer d'un navigateur récent, de préférence firefox ou chrome.

Bien que le collège et le lycée Vincent Auriol partagent les même murs, ils disposent de deux ent différents, il n'est donc pas possible de se connecter à l'ent du lycée avec des identifiants de l'ent collège et inversement.

Merci d'exposer clairement les problèmes que vous rencontrez en utilisant le formulaire assistance qui suit.

Pour obtenir de nouveaux identifiants, que ce soit pour un élève ou un parent d'élève, il convient de s'adresser au professeur principal qui transmettra.

Assistance