Tout savoir sur Cafeyn Lycée

Par SYLVIE CLEMENT, publié le mardi 27 septembre 2022 11:16 - Mis à jour le mardi 17 janvier 2023 10:51

Comment lire des journaux, revues et magazines en ligne? La réponse dans cette revue numérique spécialement conçue pour les élèves de Vincent Auriol...

Dans cette petite revue / mode d'emploi, tu trouveras toutes les informations pour comprendre ce qu'est Cafeyn. Comment te connecter, comment marquer des favoris, enregistrer ou imprimer des articles...  Des conseils de base, aux astuces avancées, tu auras toutes les cartes en main pour profiter au mieux de plus de 40 titres de presse, à lire sur ordinateur, tablette ou téléphone portable.

Clique pour ouvrir le mode d'emploi dans une nouvelle fenêtre

Accéder à Cafeyn (Volet "Ressources numériques" + identifiant et mot de passe de l'ENT)

Deux diaporamas pour découvrir Cafeyn, ses usages et les journaux/magazines compris dans le bouquet