Cercle de lecture

Le Cercle rouvre ses portes!

Par SYLVIE CLEMENT, publié le mercredi 12 octobre 2022 11:33 - Mis à jour le mercredi 12 octobre 2022 12:09
Cercle de Lecture 2022-2023.jpg
Tous les jeudis de 12h45 à 13h30 toutes les lycéennes et tous les lycéens sont invité·es à se joindre au Cercle de lecture. Premier rendez-vous jeudi 20 octobre!

L'activité principale est de présenter des livres lus ou à lire, en fonctions des goûts et découvertes de chacune et chacun. La lecture silencieuse est au programme pour celles et ceux qui ne souhaitent pas s'exprimer. Et pour tout le monde, boisson chaude, friandises et biscuits sont offerts.

Je vous proposerai aussi des jeux et des histoires courtes, vous pourrez participer au choix des livres à acheter pour le CDI, et le Cercle se fera un plaisir de faire une place à toute activité autour du livre ou de la lecture que vous souhaiterez suggérer.

Au plaisir de vous accueillir, quand vous le souhaitez, que vous soyez assidu·es ou non...