Cercle de lecture

Spécial manga

Par SYLVIE CLEMENT, publié le vendredi 6 novembre 2020 09:51 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 16:41
IMG_20201106_111904.jpg
Nouveau rendez-vous jeudi 12 et jeudi 19 novembre, pour les amateurs et amatrices de mangas!

Jeudi 12 et jeudi 19 novembre entre 12h30 et 13h30

À l'initiative des membres du Cercle de lecture de l'année dernière, le CDI s'est lancé dans l'aventure manga, et a acquis plus d'une trentaine de titres, proposés par les élèves.

Pour continuer sur la voie du manga, 15 nouveaux titres sont arrivés au CDI cette semaine.

Tous ces volumes seront présentés en exclusivité aux membres du Cercle lors de ce deuxième rendez-vous.

N'hésitez pas à venir! Le Cercle vous accueille en semaine A comme en semaine B!

Petits rappels:

Le cercle est ouvert à tous, et vous pouvez venir quand vous voulez (pas d'obligation de venir à chaque fois, c'est sans engagement).
Vous n'êtes pas obligés de rester une heure entière (si vous hésitez à venir, vous pouvez essayer et repartir si ça ne vous plaît pas).
Si vous souhaitez venir au Cercle, vous pouvez passer au self en priorité (quand le self sera ouvert à nouveau aux lycéens).