Informations TERMINALE 2023-2024

Retrait des diplômes du BAC session 2023

Par Sebastien Rocco, publié le jeudi 9 février 2023 16:50 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2024 09:00
458258-ez-bac.png

MISE A JOUR DU 16 NOVEMBRE 2023

Une cérémonie de remise des diplômes du Bac va malgré tout être organisée sous conditions très strictes le 8 décembre.

Le chef d'établissement va informer les familles des anciens élèves de terminales sur le déroulement de cette cérémonie et les conditions d'accès à l'établissement.

Les familles ou élèves ne pouvant venir le 8 décembre pourront toujours récupérer le diplôme au secrétariat tout au long de l'année.

Madame, Monsieur,

En raison du plan Vigipirate et des nombreuses contraintes qu’il nous impose, nous avons décidé de ne pas organiser de cérémonie de remise des diplômes.

Les diplômes du BAC et du DNB seront donc à récupérer au secrétariat de l’établissement.

Pour les élèves majeurs : vous devez venir avec une pièce d’identité ou une procuration donnée à une tierce personne, qui devra être en possession d’une pièce d’identité.

Pour les élèves mineurs :

ceux qui sont au lycée Vincent Auriol seront convoqués par la vie scolaire pour récupérer leurs diplômes.

ceux qui sont sur d’autres établissements devront passer le récupérer au secrétariat. Si une tierce personne vient récupérer le diplôme, elle devra être en possession d’une pièce d’identité.

Cordialement.

Daniel Palpacuer, Proviseur